Bienvenue sur le blog citoyen de Sénas Autrement

Publié le par Les élus de Sénas Autrement

Suite aux élections municipales de mars 2008, les 4 élus de l'opposition, Hélène Coupard, Cathy Marret, André Tarrillion et Bernard Méroth ont décidé de créer ce blog citoyen d'information et d'échange sur la vie quotidienne et politique de Sénas.

Parce que nous savons que la population de Sénas n'a pas accès en toute transparence aux décisions municipales qui concernent pourtant sa vie quotidienne et son avenir...
Parce que les candidats de la liste Sénas Autrement, même non élus, restent mobilisés pour la défense de l'intérêt général...
Parce que nous tenons à respecter nos promesses en matière de démocratie et de citoyenneté...

Nous avons décidé, à travers ce blog, de mettre à disposition de ceux et celles qui souhaitent s'informer, ce que nous savons de la vie municipale.
C'est également un moyen d'échanger des idées, de poser des questions et de trouver des réponses, bref de partager.

Sans attendre les prochaines élections car il sera trop tard, rassemblons nous, veillons au respect de la démocratie et de l'intérêt général ! Agissons ensemble !

Dans la catégorie "Conseils municipaux" vous pourrez retrouver un résumé de l'ordre du jour de chaque conseil (notamment les sujets à délibération) et nos commentaires.

Dans la catégorie "Commissions municipales" nous apporterons des éléments sur les sujets soumis à réflexion aux commissions auxquelles nos 4 élus participent, leur intérêt et la suite qui leur sera donnée.

Parce que nous ne sommes pas au courant de tout, dans la catégorie "Il n'y a pas de fumée sans feu" nous vous invitons à traiter ensemble de sujets concernant notre vie communale qui nous posent question, nous interpellent ou que nous ne comprenons pas, bref tout ce que nous pourrions faire autrement.

Ce site sera donc construit de façon interactive pour les Sénassais et avec les Sénassais. Donnez-nous votre avis et vos idées !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article